Loading the content... Loading depends on your connection speed!

À propos

Notre histoire

C’est en 1991 que monsieur Lowell Brousseau installe complètement l’imprimerie acheté à Québec au Lac Etchemin, et que Carsona voit le jour. Dans les mêmes années, monsieur Willy Marchand et sa femme, des belges, débutent la fabrication du chocolat La pralinière à Sainte-Germaine Station. En 1997, monsieur Daniel Gagnon achète l’entreprise Carsona. Toujours dans le désir d’offrir une plus grande variété de produits, M. Gagnon ne tarde pas à établir un partenariat avec M. Marchand et regroupe Carsona et La pralinière sous un même toit, entreprise qu’il dirige pendant 17 ans.

Le 1er septembre 2015 monsieur Samuel Pépin prend la relève de l’entreprise de Carsona – La pralinière, comprenant la transformation et la distribution du chocolat, la distribution de cartes de souhaits ainsi que le bar laitier. Jeune entrepreneur passionné, M. Pépin souhaite propulser l’entreprise grâce à de belles innovations. L’entreprise a pour objectifs principaux d’offrir des produits de qualité supérieure, d’augmenter sa présence dans la communauté, ainsi que de trouver toujours de nouvelles façons de se surpasser.

Nous sommes une équipe de gens passionnés, authentiques et fiers de leurs produits qui ont comme défi de toujours se surpasser en créant de nouveaux produits afin de répondre aux besoins de notre clientèle. Nous nous engageons à vous offrir une qualité de produits supérieurs ainsi qu’une ’expérience client, tant en magasin qu’à la maison agréable et mémorable.

« Démontrer notre fierté et notre passion pour la qualité de nos produits et de l’expérience client à travers de belles innovations afin de ramener le rêve en région! »

Version mobile: Activée